Organiser son premier pyjama parti
Aujourd’hui, la soirée pyjama est devenue une tendance incontournable. Et cela, non seulement chez les jeunes et les adolescents, mais aussi chez les enfants. Eh oui ! Depuis l’âge de 8 ans, votre enfant peut vous demander d’organiser pour elle, une soirée pyjama. De ce fait, que faire ? Eh bien ! Une chose est sûre, c’est que vous devrez tout effectuer, de A à Z. Etant donné que c’est sa première soirée pyjama, elle aura encore du mal à tout effectuer soi-même. Mais ne vous inquiétez pas. Pour que tout se déroule comme sur des roulettes, et pour que les amies de votre bambin soient toutes satisfaites, voici quelques conseils sur l’organisation de cette soirée.
Les invitations
Avant toute chose, il faut penser à l’invitation. Certes, vous avez affaire à des enfants, mais il faut tout de même que tout se déroule bien. Pour cela, préparez les invitations et envoyez-le à chaque enfant (ou doit-on dire à chaque parent ?). Dans les invitations, n’oubliez pas de mentionner les honoraires, les parents en ont fortement besoin. En ce qui concerne la couleur du carton, tout dépend surement du thème que vous souhaiterez évoquer, mais normalement, optez pour des couleurs vives comme le fuchsia, le rouge, le jaune ou le vert foncé.
La décoration
Les invitations sont envoyées ? Maintenant, vous pouvez penser à la prochaine étape : la décoration. En ce sens, la plupart du temps, la chambre de notre petit ange est assez étroite pour comporter plusieurs enfants. Ainsi, pour que tout le monde puisse se détendre et s’épanouir, pourquoi ne pas transformer votre séjour en chambre à coucher ? Le principe est simple. Vous pouvez transformer une table ou un canapé en lit. Pour ce faire, vous aurez juste besoin d’un carton rigide et un peu d’imaginations. Décorez ensuite votre lit en misant sur des nappes de table dont la couleur est assortie à celle se trouvant dans l’invitation.
Le repas
Et le repas dans tout cela ? Bien évidemment, il est assez logique que l’on doive préparer un délicieux repas pour régaler nos enfants. En ce sens, ne cherchez pas si loin. Après tout, pour ces enfants, ce n’est pas vraiment le repas qui compte, c’est l’ambiance d’être ensemble. Et cela, on peut l’obtenir, quel que soit le plat que vous avancez. De ce fait, pourquoi se compliquer la vie ?En effet, vous pouvez par exemple opter pour un service de Livraison sandwich la nuit paris 92( comme Snackallnight ). Il vous suffit de choisir le sandwich, de passer la commande et d’attendre la livraison. Vous pouvez en faire autant avec une pizza et les boissons.
Les animations
En ce qui concerne les animations, tout dépend du gout et de la passion des enfants. Cependant, les plus classiques restent la danse, la musique et le film. Toutefois, si vous optez pour le film, misez sur un film comédien, une histoire de fée ou un conte. Dans tous les cas, n’oubliez pas le popcorn, pour vivre dans une ambiance exceptionnelle et inoubliable lors de cette soirée.